Adieu les spams : soyez-sûrs que vos e-mails arrivent à bon port

Muraille de Chine Spam Quai Alpha -min (1)

Qui n’a jamais envoyé un e-mail sans jamais recevoir de réponse alors qu’en réalité votre message a terminé son chemin dans les spams de votre interlocuteur. C’est frustrant n’est-ce pas ? Ce phénomène survient lorsque vos e-mails sont catégorisés par gmail, office… comme étant sans importance. 

Pour résoudre ce problème et ainsi continuer vos campagnes de prospection dans les meilleures dispositions possibles, il est intéressant d’utiliser un outil gratuit comme Mail Tester qui permet de tester le niveau de qualité de votre mail et donc de savoir s’il va finir dans les spams de vos prospects ou non. 

Comment ça marche ?

Mail Tester Quai Alpha-min (1)
  1. Copiez l’adresse indiquée sur Mail Tester
  2. Envoyez le mail que vous souhaitez tester à l’adresse indiquée.
  3. Cliquez sur l’option « Vérifier » pour afficher votre résultat.

 

Après analyse, votre message reçoit une note sur 10 (plus le score est élevé, plus votre prospect a de chances de bien recevoir votre e-mail dans votre boîte principale). Pour déterminer votre note, Mail Tester s’appuie sur l’analyse de nombreuses données telles que :

  • Le contenu du message 
  • Le serveur que vous utilisez
  • Votre adresse IP

 

L’analyse ne se limite pas seulement à une note sur 10, elle fournit un rapport détaillé des raisons qui font que votre message terminera ou non dans les spams de vos prospects. On vous recommande !

Mail Tester Quai Alpha

Pour ce qui est de la confidentialité, Mail Tester s’engage à respecter la vie privée de ses utilisateurs. Votre message est sécurisé et ne sera ni partagé, ni revendu, ni divulgué à quelconque tiers. D’autant plus que votre message sera supprimé de leur serveur au bout de 30 jours maximum.