Bootcamp sur le Social Selling

Spécialiste des réseaux sociaux et du Social Selling depuis sept ans, Franck Kremer ou Le Lorrain, cumule 1,3 millions de membres actifs sur les réseaux et touche une audience de 8 millions de personnes par semaine. Parmi les plus importants influenceurs et marketeurs du Grand-Est, Franck met son expertise au service de votre entreprise pour une journée de coaching de haut niveau. 

 

Objectifs  

Le Social Selling est sans doute la plus grosse opportunité offerte par les nouvelles technologies aux PME-PMI : Il permet aux entreprises de multiplier par 3 le nombre de leurs nouveaux clients. Jamais dans le passé les PME-PMI n’ont disposé d’un tel outil de prospection massive pour développer leur CA par l’acquisition de nouveaux clients. Le Social Selling fonctionne en B2B et en B2C, en vente de produits comme en vente de services. L’objectif de ce Bootcamp thématique d’une journée, est d’identifier les obstacles, de voir les intérêts qu’il y aurait à les surmonter, de comprendre comment réussir, de choisir la prochaine étape pour votre entreprise, et de vous donner les moyens de la mettre en œuvre et la réussir. 

 

Contenu du Bootcamp  

A. Enjeux et obstacles au Social Selling 

B. Echanges en sous-groupes 

C. Les techniques du Social Selling 

D. Echanges en sous-groupes 

E. Présentation d’un cas concret 

F. Mettre en place une Social Selling Machine 

G. Echanges en sous-groupes 

 

Ce Bootcamp pourra être suivi d’un parcours d’accompagnement/action personnalisé sur 6 mois pour développer les ventes au sein de votre organisation et pour implanter correctement du premier coup ! 

 

Cibles  

Chef d’entreprise, manager, cadre & collaborateurs 

 

Intervenant(s)  

  • Equipe Quai Alpha 
  • Entreprises de l’écosystème 

 

Durée  

1 journée/7 heures 

 

Tarif  

Session de 3 à 6 entreprises, délivrée en inter-entreprise 2000 € HT par jour 

Formation data-dockée 

Contactez notre équipe.