Le nouveau stabilisateur de DJI change votre téléphone en caméra - Quai Alpha
Incubateur de startups
Julia MARITON
julia@quai-alpha.com
+33 6 08 36 82 44
Studio de création de contenus
Louis HOBLINGRE
louis@quai-alpha.com
+33 7 64 26 67 81

DJI Osmo Mobile 6, le nouveau stabilisateur phare du fabricant chinois

Le nouveau stabilisateur pour smartphone de DJI, l'Osmo Mobile 6, vient d'être dévoilé, et c'est l'outil parfait pour transformer votre téléphone en caméra.

QuaiAlpha Stabilisateur Dji Osmo Mobile 6

Un nouveau modèle prometteur

Ce nouveau modèle Osmo Mobile 6 succède au précédent, l’Osmo Mobile 5, et profite donc de nombreuses améliorations telles qu’une poignée plus ergonomique, ainsi qu’une bride plus large permettant d’être compatible avec d’avantage de téléphones.

Pour rappel, ce stabilisateur est une poignée « motorisée » sur laquelle vient se reposer le téléphone. Les moteurs seront ensuite chargés de stabiliser vos mouvements afin que votre téléphone reste parfaitement stable et fixe, et puisse ci-besoin suivre votre sujet lors du mouvement de ce dernier.

Cet outil permet donc de transformer votre smartphone, un peu tremblant lorsque manipulé à bout de bras, en une véritable caméra digne de réaliser de magnifiques images (comme l’a déjà prouvé Apple par le passé)

QuaiAlpha Stabilisateur Dji Osmo Mobile 6 2

En plus de ces nouveautés, DJI a également mis à jour la plupart des composants, comme par exemple une nouvelle molette pour régler manuellement la distance focale, ou un bouton permettant de basculer d’un mode de prise de vue à l’autre.

Les utilisateurs d’iPhone pourront également profiter d’un système de détection rapide : il vous suffira simplement de venir accrocher votre téléphone au stabilisateur pour que ce dernier reconnaisse votre modèle et lance automatiquement l’application nécessaire.

Ce stabilisateur est en fait une version corrigée du modèle précédent daté de 2021, et qui vient ajouter tout un tas d’amélioration qui n’avaient pas pu être intégrées à temps sur l’Osmo Mobile 5.

Ce nouveau modèle est quant à lui lancé au prix de 169€, le tout avec un trépied, une bride magnétique et une pochette de rangement.

Tom Destaing
Tom Destaing
Content & Community Manager @ Quai Alpha